Les meilleurs hôtels à La Rochelle

La Rochelle

Publié le : 18 septembre 20183 mins de lecture

Lors de votre visite à La Rochelle, réservez un des hôtels de la ville pour pouvoir en profiter à fond. Pour en trouver, il vous suffira de faire un tour sur internet et faire votre choix en consultant des sites appropriés tels ce site. Les meilleurs hôtels sont souvent bien notés sur les sites spécialisés comme Tripadvisor ou encore Booking. Voici trois hôtels intéressants.

Hôtel Les Brises

Il s’agit d’un hôtel situé en face de la mer et à seulement 2 km du vieux port. L’hôtel Les Brises profite d’une vue merveilleuse sur la mer et les îles avoisinantes. Vous aurez droit à une connexion Wifi gratuite et un parking souterrain. Toutes les chambres de cet hôtel sont équipées de télévision et les salles de bains sont privatives. En optant pour cet établissement, vous pourrez visiter tranquillement la ville puisque vous serez à proximité de toutes les activités disponibles. Il faudra néanmoins s’y prendre à l’avance pour ne pas avoir à payer trop cher. Ce conseil est valable si vous décidez de partir en été.

À parcourir aussi : Choisir un hôtel pas cher à La Rochelle

Hôtel Le Yachtman

C’est un hôtel célèbre de La Rochelle. Il est équipé de tous les équipements pour que votre séjour se déroule sans trop de soucis. Si vous ne voulez pas sortir pour profiter de la mer, il vous sera possible de nager dans sa piscine chauffée. Il bénéficie d’une situation privilégiée à seulement 500 mètres de la gare. Tous les sites touristiques sont à proximité, vous pourrez ainsi vous rendre à l’aquarium, aux différentes tours de La Rochelle ainsi que le centre-ville médiéval. En bref, c’est le quartier de prédilection des voyageurs qui visite la ville. Si vous souhaitez passer un bon moment en famille, il vous faudra choisir un hôtel de ce genre.

À parcourir aussi : Quels avantages pour le mode d'hébergement en chambre d'hôte ?

Qu’en est-il des appart’hôtels ?

Les apparts hôtels proposent les mêmes prestations qu’un hôtel classique. Ils s’adressent surtout aux grandes familles ou les personnes qui voyagent en groupe. Le plus connu est l’appart’hôtel Odalys Archipel situé à seulement 1,4 km des plages, du port ainsi que le centre-ville. Il propose des appartements entièrement équipés, une piscine extérieure chauffée et même une salle de sport. Il est par ailleurs situé à proximité de tous les sites touristiques de La Rochelle. Vous pourrez là aussi visiter l’aquarium ou simplement vous promener en bord de mer, faire une croisière en compagnie de vos proches ou encore vous adonner à des activités nautiques. Si vous séjournez longtemps à La Rochelle c’est la meilleure manière d’en profiter.

Plan du site